Retrouvez la playlist de LYFtv sur la chaîne YouTube de LYFtv
)
Meteo France

La fermeture annoncée du Boulevard Périphérique Nord de Lyon

jeudi 31 mai 2012

Le Boulevard Périphérique Nord de Lyon fermé pour travaux. Les opérations de renouvellement des équipements du Boulevard Périphérique Nord de Lyon (BPNL) vont nécessiter la fermeture complète de l'ouvrage. 
 Le BPNL sera donc interdit à la circulation dans les deux sens ce week-end, à partir du vendredi 1er juin à 20h00 jusqu'au lundi 4 juin matin 6h00. 
 Ces opérations sont engagées depuis début janvier 2012. Les fermetures sont mises à profit pour remplacer les outils de commande de la ventilation, du désenfumage, de la distribution électrique et de la gestion de la signalisation. Pour connaître le calendrier détaillé des fermetures et les itinéraires de substitution mis en place , les usagers peuvent consulter le site www.peripheriquenord.com ou s'adresser à l'espace accueil du BPNL. 
 Ces informations seront également relayées sur les panneaux à messages variables de l'agglomération et du BPNL. Pour une vision de l'état du trafic et des conseils déplacements, rendez-vous sur le site infotrafic du Grand Lyon.
 --------------------

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

fleche+bas

fleche+haut

LYon-Librairie / AlaTeleCeSoir
 
 
 

Temps libre - tourisme - voyages -